Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Le doublage Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Le doublage Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Le doublage Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Le doublage Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Le doublage Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le doublage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Le doublage Empty
MessageSujet: Le doublage   Le doublage Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

Malgré quelque tentative infructueuse pour faire un doublage correct je suis dans le doute. Je pense qu'il est préférable d'avoir une série sans doublage que des doublages peu convaincant qui rendraient le tout peu crédible n'étant pas acteur et ne trouvant pas grand monde intéressé et avoir du talent dans mon entourage je propose de publier les épisodes tel quel et ainsi de pouvoir avancer dans la série. Cependant je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord avec moi je cherche quelqu'un pour corriger l’intégralité des fautes d'orthographe des épisodes !
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Le doublage Empty
MessageSujet: Re: Le doublage   Le doublage Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Et bien Kulgur je trouve que le machinima est une merveilleuse idée et qu'il ne faut pas que les doublages te fassent arrêter. Mais d'un autre coté c'est toujours mieux un film avec des paroles donc essaye de chercher encore un peu et peut être que tu trouveras. Mais sinon le machinima avec des sous-titre sera bien quand même. En tout cas je te souhaite bonne chance de tout cœur pour la suite les débuts déchire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Le doublage Empty
MessageSujet: Re: Le doublage   Le doublage Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:07

Ben après je me dit que je si je publie avec sous titre il y a justement quelqu'un qui peu se manifesté pour les doublage je ne suis pas acteur moi même et c'est très moyen mes tentatives mais si quelqu'un veut doubler l'un des personnage présent qu'il se manifeste et qu'il me propose quelque chose je suis preneur ! Qu'il s'enregistre et m'envoie ce qu'il a fait ! Même si c'est un personnage qui dit 2 phrase dans le machinima c'est toujours ça ! Alors à vos micro mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Le doublage Empty
MessageSujet: Re: Le doublage   Le doublage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

Je réactualise ce sujet étant en train de bosser sur l'épisode 3 (actuellement 25% fini)

Je suis toujours à la recherche de gens motivé pour faire du doublage ! Je cherche des voix de soldat humain basique, des réprouvés, un capitaine viril charismatique et autoritaire !

Go me contacter si ça vous intéresse et je vous en dirais plus dans les prochains jours, pour le moment rien d'urgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doublage Empty
MessageSujet: Re: Le doublage   Le doublage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doublage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Machinima :: Episodes-
Sauter vers: