Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Machinima Episode 1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Machinima Episode 1 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Machinima Episode 1 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Machinima Episode 1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Machinima Episode 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Machinima Episode 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:47

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le premier épisode d'une longue série de machinima racontant l'histoire de la guilde ! Cette épisode a été fait avec les moyens du bords mais je pense que la qualité visuel ne cessera d'augmenter avec le temps. J'apprend énormément sur le tas au fur et à mesure des épisodes !

Bon visionnage


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques à condition qu'elle soit constructive !
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:49

L'histoire des Sentinelles c'est écrite, c'écrit et s'écrira encore alors qu'elle meilleur relateur que le lord commandant de cette guilde. Je te souhaite bonne chances dans cette aventure Kulgur et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:47

Merci seulement il faut savoir que pour les besoins de la saga l'histoire sera un peu différente de l'histoire qu'ont en fait IG ! La saga se doit d'être épique pour pouvoir être agréable à regarder ! Tandis que notre Rp se doit d'être crédible et de collé au Lore Smile ! Cependant chaque event RP me permet d'avoir sans cesse de nouvelle idée à intégré au scénario ! Même si il est déjà écrit dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reggie MetalFox
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:35

Hello ! C'est ton premier machinima ? C'est très encourageant pour la suite ! Ca fait plaisir de voir des machinéastes actifs sur WoW  Wink .

Moi c'est Reggie, je suis administrateur du site Machineaste.com, et je suis sûr que nos visiteurs seraient ravis que tu présentes ta série sur nos forums !

Et sinon, j'ai fais un machinima WoW il y a bien longtemps... (si ça vous intéresse : tapez Roger le Nain sur Youtube ^^)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:46

Merci Reggie pour l'attention que tu porte à notre projet et je présenterais ma série sous peu sur ton site avec un grand plaisir !

PS : je me souvient très bien de ta vidéo roger le nain qui fut l'une des premières machinima wow en FR que j'ai vu ! un bon moment de rigolade et de nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machinima Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Machinima Episode 1   Machinima Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinima Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machinima Episode 2
» Machinima Episode 3
» Machinima Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Machinima :: Episodes-
Sauter vers: