Bonjour, je m’appelle Cathy, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace ^^.
Je suis étudiante en BTS et je suis une geekette/otaku.
J'adore les mangas, la musique japonaise, dessiner japonais, les Goodies japonais.
Je suis un peu insociable parce que j'ai peur que les gens me fassent mal ;_; (true story)
J'adore passer ma vie sur 9gag et parler en langage meme
Sinon un sourire suffit pour illuminer une journée ^^ et je supporte pas quand les gens se font la tête ;_; on a pas assez de temps dans notre vie pour ça donc j'serai là à vous coller jusqu'à ce que vous soyez plus faché
Je joue à WoW depuis 9 ans.
A vanilla j'ai surtout fait du pvp et peu de pve ^^ j'étais assez jeune.
Apres à BC j'ai fait QUE du pvp parce que le pve m’intéressait pas vraiment.
A wotlk j'ai énormément fait de pve, en aidant les gens à faire leur arme légendaire que ce soit celle de Ulduar ou celle de la Citadelle de la couronne de glace. En pvp j'étais un monstre de paladin heal =).
A Cataclysme j'ai fait énormément de contenu HL surtout l’âme des dragons, ou j'étais top 5 des paladins du serveur d'Elune ^^ (j'en suis très fiere) et en pvp j'ai fais du rbg, bg côté avec une grosse guilde pvp
.
A MoP je me suis assez relâchée à cause des prises de tête à Cata, et j'ai pris une petite pause jusqu'à la sortie de WoD.
Voila, sinon j'ai toutes les classes level 85 minimum ^^ et à peu près tous les métiers du jeu. J'aime bien faire des hauts-fait, ça me fait passer le temps quand j'ai rien à faire.
Sinon je joue et j'ai joué à d'autres jeux comme : Diablo 2 + extensions, GW1 + extensions (collectors), GW2, Tera, Rift, Aion, Diablo 3, SC1, SC2, Neverwinter, LoL, Smite, Left4Dead, Skyrim, Warcraft 1,2,3 + extentions.
J'ai mumble, TS3 et skype, mais je peux pas parler pur l'instant vu que le micro de mon casque c'est noyé dans du curry ;_;
J'espère que je pourrais bien m’intégrer dans la guilde ^^
Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci de m'avoir lu