Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
L'histoire de Glørîa Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
L'histoire de Glørîa Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
L'histoire de Glørîa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Glørîa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dærone
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

Glørîa vit le jour à l'aube de la 1 ère guerre. Ses parents étaient tous les deux prêtres, au service de la lumière. Très vite, Glørîa ne put s’empêcher de regarder, avec admiration, les valeureux paladins partirent en direction du front. Ses parents, pourtant très à cheval sur la tradition familiale, ne lui interdirent pas d'entré dans l'ordre des paladins.

Elle partis donc pour suivre son entrainement, qui alla l'amener à son rêve. Tous au long de son initiation, elle put découvrir les vrai motivation de ses héros. Une fois son long entrainement terminé, Glørîa partis elle aussi pour le front, non sans peur.

Des années de guerres, d'injustices, Elle qui défendait la lumière, l’opprimé et son roi, du rentré chez elle. Oui, la guerre finie, Glørîa revint chez elle en héro. Ses parents, ses amis tous l'acclamèrent. Une nouvelle vie commençait pour elle, toujours au service de la lumière, elle fit nommée au grade de chevalier-lieutenant. Elle ne ce doutais pas que son retour chez elle, serait de courte durée.

La voilà, la terrible légion ardente. Comme tous le monde s'en doutaient, l'armée fut renvoyé une nouvelle fois au front. Glørîa, elle en serait aussi, pas question pour elle de laisser ses amis et frères d'arme seul. Des année de guerres, de terreurs et d'aventures plus tard Illidan fut enfin vaincu.
Mais cette fois nul ne savait ce qu'il allait ce passer.

Le terrible roi Liche est de retour, Tirion rassembla l'ordre des paladins, pour essayer de le contrer. Une guerre sans pitié s'engage alors entre la croisé écarlate et l'armée de mort vivant du roi Liche. Tirion compris rapidement qu'il ne pourrais pas en venir à bout sans l'aide d'une armée plus grande, il ordonna à l'armée de l'alliance de ce mettre en marche.
Glørîa, elle fut envoyé à Hurlevent pour constituer un groupe de fière et valeureux soldats. Personne ne savaient ou ils iraient ni pourquoi. Ce n'est qu'une fois devant l’imposent citadelle de glace, que tous ce rendirent compte du combat qu'ils allaient mener.
Glørîa vaincu avec l'aide de ses compagnons d'arme les résistances que le roi liche a mis en travers de sa route, vint enfin l'affrontement final ou, avec l'aide de Tirion, ces valeureux ont mis à terre le roi.
Remercié par Tirion, Glørîa put enfin rentrée chez elle.

Mais, oui mais, de courte durée car le cataclysme ce prépare. Une nouvelle fois, elle et ce qui reste de son groupe, Glørîa ce mit en marche pour formé son armée. Dans un monde dévasté les bon guerriers ce font rare. Sans crier garde, ils ce mirent, avec un certain style propre à eux, à montrer au reste du monde que même eux peuvent faire de grande chose. Non sans mal, ils parvient jusqu'à Aile de mort, un combat sans précédent s'engage alors entre ce petit groupe de bagarreur et ce monstre. A la surprise général, ils ont finis par le tuer.

Ce combat terminé, chaque héro, retournèrent dans leur foyer avec des souvenirs plein les yeux...

Glørîa, elle, ne pouvant retrouver la paix ce tourna vers le clan des Sentinelles. Armée de renom au passé chevaleresque. Elle prêta serment auprès de leur Lord commandant le célèbre Kulgur.

Arborant fièrement le tabard de cette ordre, elle ce fît accepté par les héros qu'elle put admirer étant plus jeune.

Ainsi commença de nouvelles aventures ou milles défis l'attendent.....
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:16

Daerone, je trouve que ton histoire est bien il y a du suspense et tout sa colle bien a l'histoire de wow mais j'ai juste une remarque a faire tu vas peut être même trop dans l'histoire de wow. Tu vois les héros qui ont vaincues les différents boss comme le roi liche et Aile de mort son inconnus ce ne sont pas des héros comme moi et toi. Maintenant c'est ma vision des chose en temps que roleplayer maintenant d'autre diront le contraire de moi. En tout cas je trouve que tu as bien formuler ton histoire et tu laisse du suspense pour la suite on ne sais pas ce qui arrive avec les sentinelles l'histoire s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dærone
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

Merci

Pour répondre je me "colle" à l'histoire de Warcraft ou nous ne tuons pas nous même les "boss", mais par contre dans WoW oui j'ai donc collé ces 2 "histoires" pour raconter la vie de mon perso et la mienne dans le jeu, je sais pas si je me fais comprendre.^^

Merci de ton feedback et oui j’espère pouvoir écrier une suite ou vous serez les mentors et héro de cette paladinne au milles talents Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

C'est très bien Daerone, j'aime lire des histoires de nos membres !
Cependant comme l'a dit Crocky ton histoire est peu être trop mêlée à chaque extension alors que les plus grand héros d'Azeroth eux même se cantonne que sur certain pan de l'histoire exemple Tirion combat le fléau, Thrall combat le cataclysm, Kulgur réclame vengeance envers le fléau (lol) ! Les différentes extension du jeu font que lorsque nous jouons nous somme impliqué sur tous les fronts, cependant d'un point de vue Roleplay il est difficile d'imaginé que les soldat qui ont combattu la légion ardente soit les même qui ont combattu le fléau ainsi que le cataclysm. Chaque personnage doit être plus ou moins touché par des événements qui les conduisent à avoir un nemesis.

En étant trop raccord avec l'histoire il manque aussi une petite patte personnelle comme des anecdote inventé (sans avoir de conséquence sur le Lore), les relations de ton personnage avec sa famille? ces amis? une vie amoureuse? Ou est elle née? Quel genre d'enfance à t'elle eu? Quel est son caractère?

Même si je critique un peu j'encourage fermement l'initiative de raconté ton histoire et te félicite ! J'espère que ces remarque t'aideront !

Bon là je vais être tatillon ne le prend pas en compte sa ne sert a rien mais les paladins on été créer après la chute d'Hurlevent soit a la fin de la première guerre début de la deuxième par Uther et Alonsus Faol mais c'est du détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dærone
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

Merci Kulgur

je prend note des informations que tu donnes. De ce faite je referai une histoire plus tournée sur la vie de Glørîa.
J'apprécie tes compliments étant la première fois que je la soumet à des joueurs RP cela me touche et je ferai de mon mieux la prochaine fois pour arriver à un résultat convaincant.

Cordialement Glørîa de Hurlevent

Sicut veritatem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

Vraiment sympa l’histoire de ton personnage Daerone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Glørîa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Glørîa   L'histoire de Glørîa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Glørîa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Backgrounds des personnages-
Sauter vers: