Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Talvar l'ancien Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Talvar l'ancien Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Talvar l'ancien Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Talvar l'ancien Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Talvar l'ancien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talvar l'ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Talvar l'ancien Empty
MessageSujet: Talvar l'ancien   Talvar l'ancien Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Talvar L'Ancien et premier Lord Commandant des Sentinelles




Talvar vit le jour dans les montagnes d'Alterac au siège du clan IronBear un clan proche des Marteau-Hardi mais aussi proche du royaume Humain de Lordaeron ainsi les échanges étaient fréquents entre les IronBear et les petits villages Humain de la périphérie du royaume.

Talvar est issu de la branche principale du clan qui a donc pour but de diriger le clan. Cependant Talvar était le cadet, l'honneur de diriger le clan revint donc à son frère ainé Dagmar. Talvar a toujours eu de très bons rapports avec son frère et aucune jalousie sur les hautes fonctions de Dagmar n'ont jamais été détectés.


Talvar l'ancien King_o11


Dans le but de mieux servir son clan, Talvar s'intéressa aux voix de la lumière. A l'époque, il était un des premiers nains à servir la lumière et aussi l'un des nombreux apprentis d'Uther le porteur de lumière et de Tirion Fordring : les deux premiers Paladins.

Bien que le but était de servir le clan, Talvar fut contraint de beaucoup voyager et fut souvent absent. Lors de ces voyages il fondât les Sentinelles : une milice indépendante dont le but était de protéger la région, trop éloignée des royaumes Humain ou des Nains. Ces régions étaient des proies facile pour les pillards..
Ses obligations de Paladin et de Lord Commandant des Sentinelles ne permirent jamais à Talvar d'avoir une réelle vie de famille il disait toujours :

"C’est lorsque nous marchons côte à côte pour protéger ce que l'on aime, que l'on tisse des liens biens plus puissants que les liens du sang"

La famine et le manque de nourriture forçat les IronBear à se battre jusqu'à l’épuisement et à chercher l'aide du Kirin tor et des Marteau-Hardis.
C'est là que Dagmar, envoyé en émissaire, fût tué lors d'une embuscade de bandit
Laissant derrière lui un fils : Kulgur.

Talvar s'en voudra éternellement de ne pas avoir pu être aux cotés de son clan ce jour là. Il fit la promesse d'élever le fils de son frère. Par la suite Talvar dut quitter son ordre de Paladin pour s'occuper de l'éducation de Kulgur, du clan et des Sentinelles. Talvar était un nain d'action et d'aventure et n'a jamais été élevé dans le but de diriger le clan. La gestion de celui-ci n'était pas sa tasse de thé il délégua la régence à l'un de ses proche cousins.

Plusieurs années après, la Porte des Ténèbres s'ouvrit et la horde dévasta le royaume d'Hurlevent. Les Humains survivants partirent chercher l'aide de Lordaeron, des elfes et des nains. Les Sentinelles partirent au front et furent actif lors de la défense des territoires de l'alliance nouvellement formés.
Un jour, par vengeance, un chef de clan Gueule de Dragon appelé Kerrosh, mena une petite troupe dans le fief des IronBear en représailles de la défaite subit par les Orcs au mont Rochenoir.

Ce jour là, Talvar chassait avec Kulgur. Lorsqu’ils revinrent, ils virent que leur clan avait été massacré les laissant ainsi comme les derniers représentants du clan IronBear. Dès lors, Talvar pris Kulgur avec lui au sein des Sentinelles et le format au commandement. A la fin de la deuxième guerre, Talvar fut appelé, en tant qu'ancien Paladin, pour servir l'expédition en Norfendre de Muradin Barbe-de-Bronze ayant pour but de trouver une puissante épée runique. Soupçonnant une activité mort vivante en Norfendre, tous les Paladins Nain qui le désiraient furent recrutés. De plus passionné d'aventure Talvar ne pu se retenir de postulé pour l’expédition ! Kulgur s'occupât des Sentinelles durant son absence.

Sur place l'expédition fut rapidement submergée par des hordes de mort vivant. Talvar partit au commande d'un escadron en territoire inconnu pour trouvé de l'aide dans ces terres désolé ! Pris dans un blizzard, assaillit de toute part par des morts vivant, Talvar fût séparé de son groupe et livré à lui même dans les terres gelées... A bout de souffle Talvar s'effondra dans la neige croyant son heure arrivée... Mais il fût réveillé par de lourd bruit de pas dans la neige prêt de lui. Un géant fait de pierre lui faisait face sans dire un mot. Talvar pris peur mais le géant n'avait pas l'air agressif, plus qu'un géant c'était un assemblage créer par les titans. Le géant posa une épée scintillante au pied de Talvar et tourna les talons sans dire mot... Talvar saisit l'épée et se sentit revivre, avec une puissance qu'il n'avait jamais imaginé... Talvar voulut parler au géant.
- Revient ! Mais t'est qui ?! Pourquoi tu me donne ça?!
Une voix d'outre tombe froide comme la pierre et résonante de métal répondu :
- J'offre une alternative au mortels de ce monde...
- Quoi?! Attend?!
Il n'en fallut pas plus pour que l'étrange assemblage disparaisse dans le blizzard laissant Talvar seul. Seul... Non il n'était pas seul... Cette épée avait une présence en elle qu'il ne pouvait expliqué c'est comme si la lumière elle même le traversé inlassablement... Il était dans un blizzard, au milieu des terre lointaine des pics foudroyés, isolé de ces compagnons sans doute mort et pourtant... Il était heureux...
Avec sa nouvelle trouvaille Talvar retrouva son chemin vers l'expédition qui essuyé des assauts critiques de morts vivant depuis des jours, les nains avait mis en place une défense hors du commun mais pour combien de temps?
La fin était proche lorsque que le détachement du prince Arthas vint les sauver. C'est ainsi que Talvar fit la connaissance de nombreux soldats de Lordaeron notamment Thassarian. Après les événements tragiques liés à l'épée et la disparition d'Arthas et de Muradin, Thassarian proposa à Talvar de partir à la recherche du prince. Talvar déclina l'offre, dégouté par l'échec de l'expédition, de plus il ne pouvait laisser Kulgur seul plus longtemps. Thassarian partit chercher Arthas alors que Talvar revenait avec le gros de la flotte.

Entre temps, Lordaeron était ravagée par le Fléau, Kulgur ne pouvait faire face seul. Talvar reprit les reines et les choses semblaient se calmer depuis la fin de l'expédition. Partout on annonçait le retour du prince Arthas. Suite à cela Talvar restait à distance de Lordaeron. Mais le prince Arthas Menethil assassinat son père lors de la cérémonie plongeant Lordaeron dans le chaos qui contamina toutes les régions. Uther parvint à sauver l'urne contenant les cendres de Terenas, froidement assassiné. Uther cacha l'urne à Andorhal et mena la défense.
Talvar y conduisit les Sentinelles en renfort. Il fût tué par son ami Thassarian, alors transformé en Chevalier de la Mort depuis la recherche de son prince dans les terres gelées. Ce fût la pire erreur de sa vie...

Talvar laissa Kulgur derrière lui, à présent au commandement d’un ordre plus fragile que jamais.
Aujourd'hui sa dépouille est enterré dans le cimetière d'Andorhal aux cotés de nombreux Paladins morts lors de cette sanglante bataille, y compris Uther le porteur de lumière, qui avait laissé sa vie pour protéger les cendres de son roi bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Talvar l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Talvar l'ancien   Talvar l'ancien Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19

J'ai fait quelque modifs sur le background de ce bon vieu Talvar
Revenir en haut Aller en bas
 
Talvar l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Machinima :: Personnages-
Sauter vers: