Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Nouvelle extension Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Nouvelle extension Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Nouvelle extension Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Nouvelle extension Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Nouvelle extension Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:14

Bonjour,

Aujourd'hui la pré-extension est en train d'être mise en place au moment ou j'écrit ces ligne !
Voilà notre aventure sur MoP est sur le point de se clore j'en est une petite larme XD

Je crée ce topic pour avoir vos impressions et faire un petit feedback et résumé de votre année passer chez nous :
- avez vous des regrets?
- avez vous des attentes pour la suite?
- Quels sont vos plus beau souvenir chez nous?

N'hésitez pas à rajouter d'autre impression et à bientôt en 6.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:09

Pour moi, et selon les classes, un trop grand nombre de sort ont disparut. Cela se restreint de plus en plus eu fils des extensions ... Le joueur n'a plus la maîtrise de son personnage. Plus aucun choix possible pouvant influencer la construction de son perso. Tout le travail est mâché. Où Blizzard veut il conduire les joueurs ?

Pas ou peu de nouveau sort pour la plupart des classes. Cela va réduire l’intérêt du jeu il me semble y compris pour l'extension à venir, si j'ai bien compris.

Fort heureusement, j'ai trouvé une guilde super génial ou l'entre aide est requise et les jeux variés. L'on passe à du PVE, pour faire des RP tout est mis en œuvre pour que les membres de la guilde se sentent comme chez eux. Et pour ça, cela vaut son pesant d'or Wink (Et de l'investissement pour avoir le plus beau fief au monde) !
Revenir en haut Aller en bas
Brados
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

C'est vrai que niveau gameplay y'a pas mal de truc qui disparaissent mais bon, ça se simplifie depuis un moment déjà.

Sinon moi j'aime bien le lore de WoD par rapport à MoP ou Cata (blabla, les pandas existaient déjà sur War3 blabla), pour moi l'histoire de la Pandarie est pas assez intégré au reste de l'univers de WoW, après je connais peut-être pas tout, mais c'est pas la partie que je trouve la plus intéressante (idem pour Cata, mais j'ai rien compris aux vols dragoniques aussi). Alors que sous WoD c'est la Horde quoi ! Les gros méchants qui veulent taper les gentils et qu'on doit punir parce que c'est pas bien d'être méchant ! Avec des étoiles de fer de partout ! Et du sang ! Et des femmes ! Et plein de nouvelle bière !! Et puis je trouve que ça se rapproche plus de BC ou Woltk du coup.

PS: T'as vu Kuku, j'ai posté sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Ayant participer à la beta je te confirme que l'ambiance de draenor est plus mature que mist of pandaria dès notre passage de la porte des ténèbres sa donne tout de suite le ton !

Moi à la place de Blibli j'aurais appelé MoP un truc du genre la folie de l'orgueil ou quoi avec des anciennes zone d'azeroth ravagé par Garrosh dès la 5.0 ! Centré plus l'histoire autour de Téramore qui se fait atomisé par exemple, les batailles navales (même faire un BG ou un raid sur la flotte sa peu se discuter et être interessant) bref orientez la 5.0 sur le conflit.

Puis une 5.1 ou effectivement on découvre la pandarie qui se fait d’ambler ravager par la vrai horde de Garrosh avec pareil un ou 2 BG et raid sur place (faire une ile de pandarie mais pas un continent entier) puis une 5.2 en rajoutant du contenu sur l'ile.

Puis une 5.3 centré sur la rébellion avec des scénario et raid associé exemple reprise de Téramore et pourquoi pas de Gilnéas (c'est sous les ordres de Garrosh que les réprouvé attaque Gilnéas sous cata).

Puis une 5.4 siège d'orgrimar tel qu'on le connait.

La pandarie c'est bien jolie mais je la trouve limité en terme de contenu ancré dans le jeu en faire un simple ilot pour 1 ou 2 sous extension aurait été plus malin je pense qu'une extension complète de plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Tellement de chose  dire et si peu de place ou alors c’est le contraire je ne saurais dire …
Non plus sérieusement, pour ma part l’extension Mist of Pandaria est la première ou j’ai joué sur l’offi et franchement je la trouve bien réussit au niveau des quêtes premièrement. Durant Cata, on a eu déjà une évolution mais avec cette dernière les quêtes furent grandioses au niveau gameplay et fonctionnalité. En ce qui concerne le gameplay des classes, c’était un des plus abouti depuis la sortie du jeu avec des rotations ma fois légèrement complexe mais qui après un petit temps d’adaptation était parfaitement maitrisable. Certes au niveau de l’histoire, c’était moins ancré dans le vif du sujet que les dernières extensions mais il faut garder à l’esprit que Warcraft 3 c’est du passé. On est dans WOW maintenant et l’histoire dois évoluer et non stagner car sinon rien ne se passerait, on resterait pendant dix ans à faire une guerre en Norfendre contre le Roi Liche ?! Je crois que personne ne le voudrait. Et de plus, si on y regarde de plus près l’histoire n’est pas si mal, un nouveau continent disparue depuis longtemps mais qui a toujours existé, une population en proie à un mal ancestral celui des Dieux très ancien. Les Zandalarie qui reviennent et Garrosh qui pette définitivement les plombs. Je trouve l’histoire pas mal de mon point de vue. Mais ce qui m’a le plus frappé dans cette extension c’est le caractère des personnages et leur évolutions. Depuis War 3 Jaina était extrêmement gentille naïve même et pacifique entre les deux camps alors que Varian était tout le contraire mais maintenant les rôles se sont inverser à cause des événements. Je trouve sa frappant pas vous ? En tout cas voilà mon ressenti sur cette dernière extension et j’espère que la prochaine apportera autant de merveille que celle-ci.


Nouvelle extension 546227f9b6b18
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

Concernant les quêtes je l'ai est globalement trouvé mieux aboutit sous cataclysm que sous MoP...

Certe sous MoP la forêt de jade est grandiose niveau histoire, les quêtes sont varié et originale c'est vrai ! Mais pour les autres zone MoP c'était très classique juste peut être la suite de quête avec Shen dans la vallée des 4 vents mais sa s'arrête là. Appart ça je trouve qu'aux niveau des fonctionnalités on est dans un niveau des meilleurs zone woltk ou dans les pires zone cataclysm.

La désolation des dragons est plus intéressante que le sommet de kun lai ou terre de l'angoisse ! vous avez des events en jeu ou on en apprend plus sur le passé d'arthas, vous protéger le donjon de garde hiver en allant sur un tank pour écraser des zombies vous couvrez des pnj avec une mitrailleuse dans des catacombes, vous tuer une liche avec le seigneur Bolvar et vous avez même la cinématique du portail du courroux en fin de zone ! Et pourtant on est 2 extension avant !

Tandis que sous Cata faire tout Vash jir, Uldum sont des zone réussi en variété de quête et gameplay. Tantôt Naga, tantôt normal on se déplace dans un monde sur 3 dimension on survit après notre naufrage avec le capitaine Taylor, on dirige des troupes Ramhaken contre Neferset, on fait des fouilles avec harisson jones. Il y a bcp d'event en jeu mention spéciale a Neptulon qui se mange un poulpe et a Brann qui sort du coffre --> WTF !

Je vous rassure les zone pour WoD sont a chaque fois très intéressante ! Même la zone des Arakoa ou je suis partit avec un grand scepticisme n'aimant pas particulièrement cette race... Une fois dans la zone je me suis étonné a faire toutes les quêtes et a vouloir en savoir plus sur cette race et même a aller sur wowiki pour en apprendre encore plus sur eux !
Il y a une plus grande profondeur au niveau du lore par rapport a MoP qui se résume a Sha Vs Pandashan durant toute l'extension !
De plus les zones en plus d'être intéressante historiquement sont merveilleusement bien fini avec presque la totalité des PNJ doublé ! Des quêtes varié... des scénario solo... et même des cinématique a la fin de chaque zone ou presque (seul 2 zone n'en n'ont pas mais compensé par les 2 cinématiques des quêtes de la porte des ténébre j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Taverne-
Sauter vers: