Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyyfon, ami des bêtes, à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyyfon
membre
Tyyfon


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2015

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

Et bien, pour commencer, bien le bonjour, et merci pour votre invitation dans cette guilde.

Dans la vraie vie je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Sciences de la Physique et de l'ingénieur
Au delà de ca je suis aussi handballeur et musicien et rplayer (oui j'aime cumuler les choses qui n'ont rien à voir).
Depuis 10 ans maintenant, j'écris sur les forums de rp sur différent thème (que ce soit du thème manga, du thème pensionnat ou d'autres.)

Sur ma vie il n'y a rien de bien intéressant à savoir de plus, je vais donc passer à ma petite expérience de jeux (même si ça vous intéresse pas, RANAFOUTRE)

Je suis joueur de Wow depuis la Vanilla (oui oui, j'étais mino) à l'époque je jouais sur le compte de mon frangin et je faisais... n'importe quoi Very Happy
J'ai vraiment commencer à jouer et à m’intéresser au contexte depuis l'ouverture des portes de Anh Quiraj et j'y ai vécu mes premiers wype!
Après ceci j'ai jouer sur Burning Crusade, presque exclusivement en PVP (dieu que le PVP était bon à l'époque)
J'ai arrêté de jouer sur officiel à la sortie de ICC une fois bouclé avec ma guilde, je suis parti sur serveur privé (wowmania pour les connaisseurs) en serveur BC. J'y ai joué jusqu'à la sortie de MOP à laquelle j'ai repris en PVE et sans guilde. Je jouai simplement avec un ami

Je joue à WOD depuis sa sortie (j'ai du faire mon lvl 90/100 en moins d'une semaine) mais le fait de jouer en solitaire m'a bloqué dans ma monté Ilvl (puis je me faisais chier aussi)


Du coup quand j'ai vu une guilde semi rp avec une bonne activité, j'ai sauté sur l'occasion, et me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

Bienvenue à toi camarade,

tu n'est pas le seul chasseur RPlayer tu va te faire des collègues?/Rivaux? enfin bref bienvenue. Tu est libre de partagé ta passion du RP dans les rubriques du forum elle sont faite pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyyfon
membre
Tyyfon


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2015

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

je pense très certainement faire quelques petites choses avec les qautres hunter Rplayer Very Happy

Et je compte bien entendu faire l'histoire de mon personnage dans la partie RP, je n'aime pas faire du rp si mon personnage n'a pas de background
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

Adieu le classique : "Ah bah mon personnage a perdu la mémoire c'est con !" Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:22

Sympa le costume ... Jt'aurais pas croisé une nuit avec une perruque trainer vers les caneaux d'Hurlevent ? 50po la totale si je me souviens bien ...
Si tu veux te faire une copine, c'est Soul que tu dois voir. Si tu veux qqn avec qui t'en jeter quelques-unes, c'est moi ... et Soul aussi en fait.
Allez fais pas la tête, elle est mignone ta chemisette ...

--

Bienvenue collègue Smile Ravis de voir que l'équipe chassou se renforce d'un roleplayer !
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Et un chasseur de plus ça commence à faire beaucoup. Non monsieur je ne suis pas classiste, c'est juste que je me sens un peu seul en war depuis la fin de mop. Je crérais bien la confrérie des guerrier dans cette guilde. Avis au amateur de grosse arme en tout genre. Enfin ici n'est pas le propos je te souhaite la bienvenue parmi Les Sentinelles. A plus tard IG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:59

Encore un chasseur ! Il ne va plus rester beaucoup de lapin à ce rythme là :'(
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

Ha non hein! C'est chasse privée les lapins. On y touche pas, ils sont tous à moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:45

Il est plutôt du genre à les poser les lapins ce chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:36

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Tyyfon, ami des bêtes, à votre service   Tyyfon, ami des bêtes, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyyfon, ami des bêtes, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Presentations-
Sauter vers: