Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Bande annonce 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Bande annonce 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Bande annonce 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Bande annonce 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Bande annonce 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bande annonce 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:07

Voilà j'ai pu un peu tester les nouveaux modèle avec un logiciel encore très buggé mais j'ai quand même pu créer ça !
Bon visionnage


A bientôt je continu de bosser sur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:16

Super sympa la bande annonce !

Les voix sont en adéquation avec les personnages et en fonction des mouvements des personnages, c'est parfait ! (Juste un petit bémol, la musique, je trouve qu'elle ne se prête pas à la bande annonce)..

Ah oui et tu as fait une erreur Kuku !
Comme toutes bandes annonces qui se respectent, tu n'as pas mis en valeur des jolies elfettes, worgens, humaines, écervelées en petite tenues et qui se trémoussent partout... (Au delà du girl power, ça fait très masculin, guerre, complot etc... Mais une petite touche féminine dessus ne ferait pas de mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:33

Je met en scène des personnages car je les trouves intéressant, des rôles féminin sont prévu certes mais je ne veut pas juste ajouter des personnages féminin parce qu’il sont féminin. Je ne prévoit pas des genres de cota ou de parité pour mon histoire si un personnage est implémenté c'est parcequ'il a un carac design travailé, une histoire intéressante, un caractère et une profondeur dans ces relations aux autres.

Je n'ai pas envie de faire comme les seigneurs des anneaux/hobbit ou les féministe ce sont plaint du peu de rôle féminin des films, et donc ils ont donné de l'importance à des rôles comme Arwen qui a normalement un rôle mineur dans l'oeuvre d'origine. Pire ils ont créer le personnage de Tauriel dans le hobbit absente de l'oeuvre original, un personnage que je trouve sans saveur. Enfin bref si un personnage est dans le machinima c'est parcequ'il a sa place dedans et pas parcequ'il est de tel ou tel sexe ^^

Si tu regarde bien il y a une Draenei au casting d’ailleurs !

Le fait de ne pas avoir mis "en valeur des jolies elfettes, worgens, humaines, écervelées en petite tenues et qui se trémoussent partout" n'est pas une erreur Smile Kulgur est un nain sérieux qui sait ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est prendre sa revanche avec le fléau il recrute donc des compagnons pour l'aider et non se créer un harem. Les Sentinelles doivent être pris au sérieux au seins de l'alliance de la croisade d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

Ahahah ! Que dire de plus ... Rien. Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:00

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:52

D'ailleurs je recrute toujours des doubleurs si il y'en a que sa intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:21

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce 2   Bande annonce 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande d'Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Machinima :: Episodes-
Sauter vers: