Crocstyle membre
Messages : 24 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 27
| Sujet: Background de Crocstyle Ven 29 Aoû - 18:55 | |
| La bête humaine
Chapitre 1: Une vie brisée Notre histoire commence à la naissance du Gilnéen, Kiochio. Il fut accablé par le malheur dès son enfance. Premièrement, il était roux, la couleur du malheur. Mais, il y avait pire encore. Il était atteint d'une maladie chronique. Sa mère fit venir les meilleurs médecins de tout Gilnéas pour essayer de le soigner mais aucun ne put y guérir. Kiochio, avec son petit corps chétif, était un enfant peureux et il n'avait pas beaucoup de contact avec les autres Gilnéens. Il était fils d'une Dame forgeron et d'un soldat. Autant dire que sa famille n’était pas riche mais ils réussissaient à s’en sortir et vivaient tous les trois une vie paisible. Un jour, il accompagna sa mère à la forge du village de Havre-du-soir. Et là, en jouant dans la forge, il rencontra un autre jeune Gilnéen du nom de Fyzz. Ils devinrent très rapidement amis. A partir de ce jour, poussé par son ami Fyzz, Kiochio commença à rêver d'aventures en espérant qu'un jour il irait par-delà le mur de Grisetête et entreprendrait une merveilleuse expédition avec Fyzz. En attendant, il devait se contenter des histoires parlant de Réprouvés et de malédiction que lui racontait sa mère le soir avant de se coucher. Il ne croyait pas à ces légendes. Cependant, il aurait dû, car un jour sa vie bascula.
En l'an 30, Gilnéas fut attaqué par les Réprouvés dont il avait tant entendu parler. Malheureusement, la menace ne provenait pas que de l'extérieur, elle venait aussi de l'intérieur à cause d'une ancienne malédiction. Kiochio, alors âgé de 22 ans, n’écoutant que son courage, essaya de s’enrôler dans l’armée avec son ami Fyzz pour servir les Gilnéens et leur roi, Genn Grisetête. Malheureusement, sa condition physique ne lui permit pas de suivre son ami. Il fut recalé et renvoyé chez lui alors que Fyzz partit combattre les Réprouvés. Un jour, son ami et son père partirent tout deux combattre l’ennemi qui avait réussi à pénétrer dans la ville fortifié dont les remparts s’étaient écroulés sous les assauts répétés de la horde. Kiochio, de son côté, alla ce cacher dans une cave de la ville en compagnie de sa mère. En entrant dans la pièce sombre, il y aperçut un Gilnéen tout tremblant. Kiochio crut même que cette personne grognait presque. Sa mère s’approcha pour demander si tout allait bien. C’est alors que cet homme à l’apparence inoffensive se transforma en une bête immonde, griffue et poilue avec des crocs énormes. En se retournant, il frappa de toutes ces forces la mère de Kiochio qui s’écroula par terre. Kiochio hurla de peur. Par chance, Gwen Armstead, le maire de Havre-du-soir, ami de la famille, passait à proximité. Il entendit le cri, se précipita dans la cave et d’un coup de fusil bien placé tua la bête. Il demanda à Kiochio s’il allait bien. Il répondit qu’il n’avait rien… A part une petite morsure au bras droit tout à fait anodine. Dans les heures qui suivirent, Gilnéas tomba entièrement aux mains des Réprouvés.
Hélas, des événements plus terribles encore allaient s’ajouter au cauchemar enduré par les Gilnéens. Certains habitants se transformèrent peu à peu en bête ignoble se déplaçant à quatre pattes et chassant comme l’inconnu de la cave. Kiochio en fit partie. Ils tuèrent un grand nombre de Gilnéens et transformèrent les rescapés par morsure. Le peu de survivants indemnes parvinrent à se réfugier à Havre-du-soir. Deux jours plus tard, ils capturèrent trois de ces monstres qu’ils appelaient dorénavant les worgens. Mais, peut-être avaient-ils encore une once d’humanité en eux. C’est ainsi qu’ils les soignèrent et réussirent à faire remonter en eux leurs souvenirs et émotions d’antan grâce à un élixir préparé par leur alchimiste. Avec beaucoup d’entraînement et d’acharnement de la part de leurs anciens compatriotes, les worgens réussirent à reprendre forme humaine. Cela marqua un tournant dans la guerre. Les Gilnéens rendus plus forts par la malédiction qui les avaient frappés mais qu’ils avaient su maîtriser réussirent à reprendre la ville et à chasser les assaillants.
Pour la première fois de sa vie, Kiochio, qui fut un des premiers à être retransformé, se sentit utile. Grâce à cette malédiction, tous ces problèmes de santé disparurent. Son corps devenu beaucoup plus robuste maintenant faisait de lui un grand et fort guerrier. L’exaltation de la victoire passée, il se demanda où étaient passés ses parents et son ami Fyzz. Au milieu du champ de bataille jonché de cadavres fumants, il retrouva la mémoire et revit avec horreur la scène au cours de laquelle sa mère fut tuée par un worgen. Il s’écroula de désespoir. Gwen ayant vu la scène s’approcha de lui. Il lui demanda si elle savait ce qui était arrivé à son père et à son ami Fyzz. Gwen l’ignorait mais elle dit que Darius Crowley pourrait sans doute lui donner quelques nouvelles. Darius raconta à Kiochio qu’il avait commandé la septième légion dans laquelle son père et son ami avaient combattu. Il lui révéla que la légion fut décimée et qu’il n’y avait aucun survivant à part lui et Fyzz. Il lui fit part de l’héroïsme dont avait fait preuve Fyzz. Il déclara que Fyzz était un combattant hors pair comme il n’en avait jamais vu auparavant. A lui seul, il avait décimé 50 Réprouvés. Kiochio, peiné d’apprendre la mort de son père, reprit cependant quelque espoir sachant Fyzz en vie même si Crowley ne savait pas où il se trouvait maintenant. C’est alors qu’un second souvenir frappa Kiochio de front. Il se souvenait des événements qui avaient suivi sa transformation. Il était en train de chasser dans la forêt quand tout à coup il s’était retrouvé face à face avec son ami. Fyzz n’étant pas armé commença à courir. Kiochio ne reconnaissant pas son ami d’enfance le pourchassa jusqu’à une falaise surplombant la mer où Fyzz fut acculé. Kiochio mordit Fyzz et le fit tomber de la falaise en lui assenant un puissant coup de patte. A ces souvenirs, Kiochio voulut s’éloigner pour se recueillir. Partagé entre émotion, haine et tristesse, il abandonna son nom pour s’appeler dorénavant Crocstyle. Il pensait ainsi qu’il serait plus facile d’oublier.
C’était sans compter les Réprouvés qui attaquèrent à nouveau la nuit suivante. Ils étaient bien mieux armés et bien plus nombreux que la première fois. Les Gilnéens n’eurent pas d’autre choix que de fuir en direction de Darnassus avec l’aide des Elfes de la Nuit qui, ayant eu vent de la tragédie, étaient venu porter secours à leurs alliés de d'antan. Les rescapés du mur des Grisetête essayèrent de reconstruire leur vie mais Crocstyle ne put se résoudre à vivre parmi eux tant était vive sa peine. Il décida de partir en quête d’aventure pensant que cela pourrait l’apaiser. Il prit le premier bateau pour Hurlevent. Après dix jours de navigation, il arriva dans la capitale de l’alliance où l’attendait, du moins l’espérait-il, des aventures qui pourraient lui faire oublier cette douloureuse histoire qui entraîna la perte de sa famille et de son seul et unique ami Fyzz.
Dernière édition par Crocstyle le Ven 29 Aoû - 22:41, édité 2 fois | |
|
Kulgur membre
Messages : 87 Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Background de Crocstyle Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Une belle histoire mais pense à aéré ton texte c'est très peu lisible et ont confond sans cesse les lignes j'attend la suite avec impatience | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Background de Crocstyle Sam 27 Sep - 22:45 | |
| Ah ah ah ! Pas mal croc ! Vous me donnez envie d'écrire l'histoire de Zahni et Arthaguena j'espère que vous allez bien, des gros bisous à tous et à très vite dans le jeu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background de Crocstyle | |
| |
|