Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Background Aelwrynn Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Background Aelwrynn Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Background Aelwrynn Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Background Aelwrynn Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Background Aelwrynn Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Background Aelwrynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelwrynn
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Background Aelwrynn Empty
MessageSujet: Background Aelwrynn   Background Aelwrynn Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

Aelwrynn Sinas, Lieutenant au Donjon de la Garde d'Hiver. Aujourd'hui, c'est son histoire que je vais vous faire découvrir..

Dans la Forêt d'Elwynn, un jeune couple attendent un enfant, un garçon. Jecht Sinas et sa compagne Lucie, furent extrêmement heureux de cet évènement et décidèrent de le nommer par le prénom du père de Jecht... Aelwrynn.

Tout jeune cet enfant montra un fort intérêt pour la guerre. Dès qu'il avait du temps de libre ces seuls activités était d'aller voir l'entrainement des gardes de Hurlevent ou encore de se battre avec son meilleur ami Kevin, avec qui il avait une relation fraternel. Ils adoraient vagabonder, explorer et surtout se battre avec des épées en bois. Leur rêve était tous deux de s’enrôler dans l'armée d'Hurlevent et de devenir des Héros. Ils passaient aussi beaucoup de temps à aidé le Forgeron de Comté de l'or, la première fois qu'il portèrent une véritable armure, ce fut le jour  de leur majorité. Alors devenu de jeunes hommes endurcit et tout a fait apte à maintenant s’enrôler. Ils allèrent à Hurlevent et alla voir le Commandant recruteur Trent.
Ils signèrent leur contrat, passâmes leur examens d'entrées avec brio, et furent les premiers de leur compagnie.
Au début simple garde, ils furent vite promu en Soldat qui menés alors des attaques contre les bandits Défias d'Elwynn. L'opération qui se passa au Débarcadère de Jérod fut leur première réel expérience du combat.
Kévin lui été nerveux, appréhender l'opération, tandis qu'Aelwrynn lui, été impatient, à croire que le sentiment de la peur n'avait pas lieu d'être pour lui.
Une fois arrivé là-bas, les soldats attaquèrent les Défias, nos deux jeunes soldats s’élancèrent dans la mêlée, frappant;parant comme ont leur avaient appris.
Les Défias furent tous tué à l'exception d'un, qui sera emmené pour être interrogé. La première fois sa fait toujours quelque chose, n'est ce pas ?
La nuit qui suivit l'opération Kévin ne dormit pas, l'expérience du meurtre l'avait chamboulé, penser avoir tué quelqu’un qui avait une famille, leur avoir enlever quelqu’un, tous sa le tracasser..
Les raids s'enchainèrent et nos deux soldats sortait toujours du lot pour leur maîtrise du combat totalement inhuma ine. Le Commandant Woods demanda à voir Kévin et Aelwrynn pour leur parler. Ils leur apprit qu'une escouade des meilleurs soldat d'Hurlevent est exporté a Orneval, sous la demande du Lieutenant à-bas, il croit avoir trouvé le repaire de la menace Nagas, Brassenoire. Woods souhaite que Kévin et Aelwrynn accompagne l'escouade, ceux qu'ils acceptèrent immédiatement.

Le jour du départ, il furent tous deux nostalgique de quitter leur terre c'est la première fois qu'il partait. Une fois à Orneval on les informât de la situation et de l'opération qui allait suivre. Il s'équipèrent tous deux, une fois prêt partit avec le reste de l'escouade en direction de Brassenoire.
Une fois sur place, tous restèrent sur leur gardes, il ne connaissait pas le lieu, l'ennemi si. Le plus important était de nettoyer ce lieux, ils marchèrent et marchèrent et ne croisât personne. Jusqu'au moment aux six nagas surgirent, armés de trident, ils frappèrent les hommes encore et encore et encore. Aelwrynn et Kévin se défendirent et réussirent à s'en sortir avec trois autre hommes. Dix soldat avait périt lors de cet embuscade. Alors la question se fit sentir, << Il faut rentrer ! On va mourir ! Que faire ? >>. Beaucoup voulait rentrer mais Aelwrynn dit << Les ordres sont les ordres, ont nous a dit de nettoyer ce lieu et on va le faire ! Pourriez-vous rentrer en ayant échoué et perdu dix hommes pour rien ? >> Sur cette parole, ils se remirent tous à avancer. Ils tuèrent des dizaines de Nagas, mais une fois arrivé à la fin de la caverne une Nagas incantant un sort était au milieux d'un lac. Tous foncèrent sur elle exceptée Aelwrynn qui agrippa Kévin et qui criât << Arrêtez-vous ! Revenez tout de suite ! >>.
Des javelots de glace les frappèrent tous, nos deux soldats se cachèrent derrière un rocher en réfléchissant à ce qu'il convenait de faire. Tandis qu'il pensait être caché, la Naga avançat, Aelwrynn sortit de derrière le rocher jetant son casque à la figure de la Naga et asséna un coup d'épée horizontal qui fut bloquer par le bouclier de givre de celle-ci, qui en profita pour asséner un coup de trident dans l'épaule d'Aelwrynn. Kévin sortit du rocher et se précipita sur elle, mais aveuglée par la peur reçut également un coup dans la jambe. Kévin avait déjà perdu tout espoir quand Aelwrynn lui cria << Souvient toi de l'entrainement, la première chose que l'on à apprise ! Face a l'ennemi même si tu te fais arracher les membres ! Bat-toi ! >> Il levèrent tous deux leur épées et frappa la Naga qui ne put résister a l'impact de ces coups. Grièvement blessés tous les deux, il se dépêchèrent de rentrer tant bien que mal à l'avant-poste.
Une fois rentré il furent soignés, et féliciter pour leur courage et leur sang froid.
L'opération Brassenoire réussis , ils purent rentrer tous deux a Hurlevent. Kévin suite à cet opération, commencer a douter de ces capacité et de lui-même en voyant le sang froid d'Aelwrynn.

Peu de temps après tout sa ils multiplièrent les assaut contre les différent ennemi de l'Alliance, ils furent promit tous deux Sergent deux ans passa. Ils furent muter à une mission appeler OP-ARRAK, opération qui à lieu en Outreterre, et qui a pour but de sauver la 12 ème compagnie avec qui on a perdit tout contact, la cause est surement les Arakkoa. Cet une petite unité de cinq homme nommé SE:9, dont fessait partie nos deux soldat qui à été envoyé.
Nos deux soldat arrivèrent en Outreterre pour la première fois, et leur première impression fut le sentiment d'hostilité qui planait sur ces terres. Une fois dans la forêt Terrokar, ils allèrent sur le site de la 12 ème compagnie et retrouvèrent des plumes d'Arakkoa, la plus aucun doute c'était eux.
SE:9 mis en place une tactique pour sauver la 12 ème compagnie, mais qui était risqué, << Nous irons cette nuit >> dis Aelwrynn. Celui-ci était intrigué par l'état de Kévin qui été beaucoup plus silencieux et distant que d'habitude.
Il lui demandât ce qu'il y avait, mais Kévin ne lui dit << Ce n'est rien ne t'inquiète pas >. Une fois l'heure venu, ils descendirent les arbres pour se faufiler chez les Arakkoa sans faire le moindre bruit, ils trouvèrent la 12 ème compagnie dans des cages, ils les délivrèrent , quand tout un coup des torche s'allumèrent et plein d'Arakkoa surgirent. La 12 ème compagnie fuyait accompagner des 3 membre du SE:9. Aelwrynn suivit le groupe quand Kévin criât, un Arakkoa l'avait attrapé, l'a un dilemme s'interposa, fuir ou allé aider Kévin et se faire capturer.. Sa décision fut prise instantanément, on ne laisse jamais quelqu’un derrière soi !
Ils furent capturés comme la 12 ème compagnie avant eux et n'avait plus qu'à attendre de mourir ou qu'on viennent les aider.
Plus les semaines passèrent, plus Kévin commencer à perdre la raison, et un jour tout éclatât..


Je demanda a Kévin << Tu tient le coup ? >>
Kévin lui répondit aussi sec << Pourquoi je ne tiendrait pas ? Parce que je ne suis pas comme toi ? Parce que je ne suis pas Monsieur Aelwrynn ? >>
J'avoue que sur le coup je ne comprit plus du tout ce qui se passait, je ne dit rien, choqué par sa réaction.
Kévin me dit << Ces sur, j'ai jamais eu ton sang-froid, j'ai toujours eu peur pour ma vie avant chaque opération quand je voyait que toi tu était aussi serein que tu ne la jamais été ! Et tu sais quoi sa ma toujours agacer ! >>
<< Pourquoi tu ne me la jamais dit alors ? >> dis-je.
<< Pourquoi ? Je me le demande..>>
A ce moment précis j'ai été déstabilisé comme jamais, << Mon frère que t'arrive-t-il ? >>
Quand un Arakkoa arriva ouvra la cellule de Kévin, le saisis quand un autre brandissant un poignard criait des chose.
Kévin me criât << Ael !!! Fais quelque chose je t'en supplie ! Mon frère ! >> . A cet instant, les larmes coulèrent sur nos visages un autre me saisit me cassant le bras droit, mais la douleur à cet instant n'était rien je ne pouvais rien faire , se quitter sur ce qu'on c'est dis ce n'est pas ce que je voulais et ce n'est pas non plus ce que tu pensait, tandis qu'il tuait  mon frère sous mes yeux je l'ai vu sourire, me regarder et me dire << Vis mon frère, je serait toujours avec toi >> quand le poignard rentrât dans sa gorge le tuant instantanément...
Une partie de moi avait disparut à ce moment, je ne sais pas laquelle, mais à quoi bon savoir.

Un mois plus tard, je commença a concevoir un plan d'évasion, ayant appris quelque mots de leur langage, je vais en appeler un ,sortir par le trou que j'ai fait dans ma cage le tuer avec son poignard et fuir. Mais avant sa je dois retrouver celui qui a tué mon frère. Tous fonctionna comme prévu, je montait en haut et trouva l'enflure qui l'avait tué. Je saisis mon poignard m'approcha le réveilla tout en l'empêchant de crier et lui ouvrit lentement le gosier. Une fois cela fait je fuis et réussis à retrouver une patrouille de soldat, qui m'emmenèrent au fort le plus proche.

Une fois rétablit je rentra à Hurlevent heureux, mais plus triste que jamais, allé savoir..
Une fois à l'Académie, je reçut une félicitation du roi en personne et les condoléance des personnes les plus proche.
Mais après tout cela il fallait que j'aille faire une chose, la plus importante, prévenir la famille de mon frère... Voir sa mère effondrer fut une des chose la plus éprouvante de ma vie..
Deux semaines que je suis rentrer, et à part noyer ma tristesse à la taverne, je ne fais rien d'autre.. Jusqu'au jour où mon père s’assit à côté de moi, et me dis << Je ne crois pas qu ce que tu fais est ce que Kévin aurait voulut que tu fasse >>.
Il m'avait dit de vivre oui, mais comment ? Je n'avais jamais été séparé de lui comment faire ?
Jecht dis << J'ai connut sa aussis, un ami à moi avait périt lors d'une attaque à Comté de l'or, et j'ai fait exactement la même chose que toi.
Je lui répondit << Et ? Après tu es devenu bûcheron ? >>
Il rit et répliqua << Non, j'ai continué à l'honorer en fessant se qu'il fessait, être un garde.. Je suis devenu bûcheron après avoir rencontré ta mère >>
J'ai comprit ce que tu veut dire, j'irai voir Woods dès que j'aurais le temps.

La semaine qui suit je me décidât enfin à aller voir Woods, qui me dit qu'on avait besoin de moi. Je lui demanda où cette fois ? Et il me répondit en Norfendre,.

J'embarqua pour la Toundra Boréene là où les soldats me dirent d'aller rejoindre la 7 ème légion à la désolation des dragons, une fois arrivé je me mis en route pour le Donjon de la Garde d'Hiver la où vraisemblablement il avait besoin d'un Lieutenant, ah oui je fût promut de retour d'Outreterre. Voilà deux mois que l'on repousse le fléau, beaucoup d'hommes sont morts mais le peu qui reste sont de brave guerriers je ne les décevrait pas. Nous n'attendons plus que de l'aide, venez...

""Je tient a dire que j'ai été contraint par Kulgur de faire ceci, je n'avais pas le choix #Adoptez moi Sad "" ""En espérant que sa vous a plut j'ai pas voulut faire trop long donc j'ai évité de m'attarder sur certaines choses.. A++ :p ""


Dernière édition par Aelwrynn le Dim 26 Avr - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Background Aelwrynn Empty
MessageSujet: Re: Background Aelwrynn   Background Aelwrynn Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:46

Une bien jolie histoire qui tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27

Background Aelwrynn Empty
MessageSujet: Re: Background Aelwrynn   Background Aelwrynn Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:37

Je reconnais bien ton propre style dans ce scénario et c'est celui que j'adore ! En tout cas bien joué Kuku pour l'avoir poussé à réaliser ce projet.

Background Aelwrynn 54c3d1ace0d65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Aelwrynn Empty
MessageSujet: Re: Background Aelwrynn   Background Aelwrynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Aelwrynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Aelwrynn Sinas l'Inflexible
» Background de Crocstyle
» Background de Guilde : Organisation
» Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Backgrounds des personnages-
Sauter vers: