Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 1 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 1   Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

Journal de bord expédition en Norfendre Chap 1

Aujourd'hui j'écris ces lignes par désespoir et dépit... Pour laisser une trace de nous, enfin je crois... Peut être aussi pour remettre de l'ordre dans mon esprit ou pour limiter mon implication dans ce désastre... J'écris depuis un lieux quelconque dans la lointaine Norfendre quand à la date nous avons perdu la notion d'espace et de temps depuis bien longtemps, le soleil se lève à peine sur ces terres gelée... Comment en est-on arrivé là? Je suis Kulgur dernier représentant du Clan IronBear et Lord Commandant de l'ordre des Sentinelles et je vais vous raconter notre histoire...

Tout à commencer dans notre QG, un petit fort sur l’île de Fenris. Bien qu'en territoire réprouvé nous tenons bon il ne semble pas s'occuper de nous. La croisade écarlate et le fléau les préoccupe bien plus que nous. Malgré cela nous devons accueillir de plus en plus de réfugiés de Hautebrande. Le fléau semblait de nouveau plus actif et nous étions inquiet pour la suite. Malgré les rumeurs de l'éclatante victoire de Tirion à la chapelle de l'espoir de la lumière ! Suite à ces événements de nombreux chevalier de la mort on rejoint notre cause comme Aquilaa. Il est serviable mais je me méfie de lui je ne lui accorde que des taches mineur pour le moment comme l'entretient du fort ou des latrines !
Ce jours là un individu étrange est arrivée au fort et souhaita nous rejoindre un certain Rhaego un humain tout droit venu de Norfendre ! Mais il reste assez silencieux pour le moment je dois le surveillé lui aussi si il vient de Norfendre il est peut être porteur d'une corruption inconnue ! Nous avons tester ces capacités et il sait se battre mais maîtrise des techniques que je n'avais jamais vu sa façon de bouger est étonnante !
A mes cotés il y'avait toujours mon fidèle Crocstyle réfugié de Gilnéas l'un de mes officiers et Sentinelles de la première heure ! Bien que son hygiène soit douteuse il est mon ami et j'ai pleinement confiance en lui.
Event Expédition en Norfendre Chap 1 2-plan10
J'ai ajouté à mon cortège d'officier le sage Thefaraldor je l'ai adoubé ce jours là. Es ce sage d'avoir un elfe de sang à ces cotés ? L'avenir nous le dira tout comme l'adhésion à notre cause de Soulnight une autre elfe de sang...
Après les tache quotidiennes du fort nous avons analysé les mouvements de troupe réprouvé et du fléau dans la région !
Event Expédition en Norfendre Chap 1 1-raun10
Nous étions faible et le fléau frapperais fort la prochaine fois nos effectifs ne ferais jamais le poids ! Pour chaque frère qui tombe les rangs de l'ennemi grossissent !
Soudain le Héraut de guilde Rufus ouvrit la porte avec fracas !
- un message urgent du Roi Varian qu'il disait !
Je reconnu le cachet royal et ouvrit la lettre !
Event Expédition en Norfendre Chap 1 3-prap10
"A l'adresse du Lord Commandant des Sentinelles Kulgur IronBear.
Par Ordre du Roi Varian descendant de la ligné des Wrynn, je déclare par la présente que toutes les forces de l'Alliance et autres aides de camps participe à la croisade contre le fléau sous l'étendard de l'Alliance pour purifier ce monde du fléau que nous subissons depuis trop longtemps ! L'expédition pour le Norfendre partira dans une semaine d'ici là soyez prêt a suivre vos affectation ! Vous Sentinelles devrez vous rendre au port de Menethil et embarquer pour le Fjord hurlant.
La lumière vous bénisse
Roi Varian Wrynn, Lo'gosh"
Le plan de l'alliance était simple, prendre le fléau en tenaille une force débarquant dans la toundra et une autre au Fjord toutes deux marchant vers la couronne de glace !
Ce fut branle bas de combat j'ai demander à toutes les Sentinelles disponible de préparez leurs affaires nous partirons sur le champ ! J'ai surpris Thefaraldor et Crocky en train de se battre dans les chambres bien que ce soit un défis amicale je les ais fortement réprimander en tant que Gardien ce n'est pas digne ! J'ai l'impression qu'il ne prennent pas au sérieux cette campagne la traque du fléau n'est pas un jeu !
Les troupes prêtent je commence l'inspection !
Event Expédition en Norfendre Chap 1 4-insp10
Les Elfes de sang ne portaient pas leur tabard réglementaire ! Qu'est ce que je vais faire de ces elfes?! Je regrettent de leur avoir fait confiance c'est décidément tous les mêmes !
Event Expédition en Norfendre Chap 1 5-insp10
Une fois l'inspection terminé nous sommes aller à l'écurie de la base pour prendre nos montures. Nous pouvions partir a présent le fort allait être abandonné pour un moment et les réfugiés devront se débrouillé sans nous mais je leur laisse la porte ouverte avec une grande partie de nos provision que nous ne pouvions emmenée avec nous !
Event Expédition en Norfendre Chap 1 7_dapa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Expédition en Norfendre Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Expédition en Norfendre Chap 1   Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:14

C'est super sympa ! J'aime beaucoup la partie ''Aquilaa. Il est serviable mais je me méfie de lui je ne lui accorde que des taches mineur pour le moment comme l'entretient du fort ou des latrines !" (Je sais pas pourquoi ?  Twisted Evil 

Je veux y figurer la prochaine fois, en tant que Zahni Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Expédition en Norfendre Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Expédition en Norfendre Chap 1   Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

NAN MAIS OH !!! C'est quoi ce racisme envers les dk la ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Expédition en Norfendre Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Expédition en Norfendre Chap 1   Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Fais gaffe, je t'ai à l'œil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Expédition en Norfendre Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Expédition en Norfendre Chap 1   Event Expédition en Norfendre Chap 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 5
» Event Expédition en Norfendre Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: