Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 5   Event Expédition en Norfendre Chap 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Journal de bord de l’expédition en Norfendre Chap 5 :


J'ai peu dormis ce soir là, le froid se fait sentir et nous nous enfonçons sans cesse dans des territoire plus hostile que jamais... Le soleil se lève à peine... Malgré cela nous nous rassemblons dans la cour du fort Hardivar...

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr66
Nous devons partir sur le front mais le capitaine du fort m'interpelle et nous demande de lui rendre un service avant de partir. Il est vrai que de s'aventurer dans les ténèbres sans base de replis serait suicidaire ! Le capitaine nous demande de partir en éclaireur au sommet de la montagne pour marqué une zone propice a la construction d'une tour de guet ! Nous acceptons la mission et nous partons faire de l'alpinisme.

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr67

Sur la route un draenei mystérieux nous barre la route. Il se dit perdu mais j'ai du mal à le croire

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr68

Il a l'air louche nan? Je décide de l'enmenner le temps de la mission puis de le laisser au fort Hardivar pour éclaircir tous ça. Dejà que j'ai du mal avec les chevaliers de la mort alors si en plus ils sont louche !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr69
Nous entamons notre ascension du mont !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr70

Après quelque temps des éléments se montre. Ils sont hostile quand on s'approche d'eux mais pas agressif ils semble plus dérouté et torturé ! Ils semble même nous montré le chemin ! Riri tente de communiqué avec les éléments et quelque chose ne tourne pas rond en effet !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr71

Nous suivons les élémentaires et nous retrouvons devant un étrange autel. Nous sommes en haut de la montagne...

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr72

Toute la région des grisonnes s'étend à nos pied c'est le lieux idéal pour une tour de guet ! Nous posons le drapeau pour marqué la zone !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr73
Mais l'autel nous intrigue et je sent un malaise lorsque je m'approche ! Soudain la voix du roi liche se fait entendre dans nos tête ! Il nous provoque ! Je met toutes les forces de la lumière pour combatre cette agression ! Peu de temps après une autre voix se fait entendre ! Celle de Térénas ! Il nous avertit et nous demande de continuer et de ne pas abandonner que le reigne du roi liche sera bientôt terminé ! Le sanctuaire à été purifié puis plus rien ! Le roi liche se servait sans doute de l'autel pour espionner la région !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr74
Ceci étant fait nous descendons, les élémentaires sont plus docile c'est visiblement l'autel qui les perturbait.

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr75

De retour au fort, le capitaine nous offres les provisions promise et nous laisse partir ! Nous traversons le col puis entrons dans une forêt dense... Les grisonnes

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr76

Des barrières montre qu'il y a des formes de vie inteligentes qui habites cette forêt !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr77

Nous croisons des hommes près d'un feu de camp. Il nous invite à le rejoindre ! Lorsque je le remercie et lui demande ce qu'il y a au menu il répond "Du nain" et se jette sur moi ! Il se transforme en worgen et se lance dans la mélée heureusement nous l'avont abbatue ! Nous continuons de progresser les armes à la main !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr78

Nous progressons dans le village et des worgens nous attaques ! Nous essayons de quitter le village lorsque à l'entré une jeune fille menace un homme avec un fusil ! La femme nous révèle que les trappeurs veulent faire d'elle une bête sauvage ! Elle implore l'Alliance de l'aider à combattre le fléau worgen et nous révèle que la corruption a commencer sur une île à l'ouest !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr79

Nous quittons le village avec ces informations en promettant a la jeune fille que nous allons avertir le fort de la brigade de la marche de l'ouest !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr80

Après quelque heure nous arrivons au fort ! Je sollicite le commandant et lui explique la situation il était justement en négociation avec les trappeurs pour combattre la horde dans le coin ! Cependant il reste sceptique et nous demande une preuve de la corruption. Il nous autorise à nous rendre sur l’île de l'est pour élucider le mystère !

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr81

Demain a la première heure nous irons enquêter sur l’île mais nous devons nous reposer la journée sera dure demain...

Event Expédition en Norfendre Chap 5 Wowscr82
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: