Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeneth
membre
Akeneth


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Empty
MessageSujet: Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris   Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:31

"...Faire régner la justice est une tache difficile... Il n'y a pas de verdict absolu...Rien n'est blanc...Rien n'est noir...Seulement des nuances de gris..."

Pseudo : Akeneth

Classe(s) et Spécification(s) : Paladin Vindicte

Level(s) :100

Metiers : forge 623/700 / minage Max

IRL

Je m'appelle Jeff, 31 ans et provenant de Belgique. J'ai longtemps jouer sur serveur privé , puis finalement me suis décidé à ne plus être du côté obscur ^^.
Je suis un grand amateur de jeu de rôle sur table et tout ce qui touche au rp Smile.


Mon histoire
Je suis née sur Draenor , bien avant l'arrivée de la légion ardente...Je servais au temple de Karabor afin de maitriser le pouvoir de la lumière, mais lorsque le temple tomba, je fus contaminé par l'essence négative d'un puissant rituel qu'avait invoqué Nerzul sur le temple.

Ma vision du monde à partir de ce jour ne fut plus jamais la même...Une forme d'obscurité s'était immiscé en moi...Mon lien avec la lumière était toujours là , mais sa teinte était d'un gris lumineux...Je n'avais plus les notions des couleurs!

Je survécu à cette terrible guerre mais les choses ne seraient plus jamais comme avant...
Les hauts anachorètes décidèrent de m'exiler car ils considérèrent que mon âme souillé pouvait représenter un risque pour les Naarus...
Ces imbéciles n'avaient pas appréciés que je les remettent en place, car je les avais mis devant leurs contradictions...J'avais vu la noirceur qu'ils essayaient de cacher sous le couvert de la Lumière!

N'ayant plus de chez moi , je partis , vagabondant dans les différentes parties de Draenor jusqu'à ce que survienne la seconde grande guerre...

Je m'y engagea en tant que mercenaire, et faire payer à ces créatures mon bannissement...(suite à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Empty
MessageSujet: Re: Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris   Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:47

Bienvenue à toi !
N'oublie pas de poster la suite de ton histoire dans la partie RP du forum ! Tout ça m'intrigue !

Ta phrase me fait penser à une phrase de space marine "L’innocence n’existe pas ! Il n'y a que des degrés de culpabilité !" Haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: Presentations-
Sauter vers: