Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeneth
membre
Akeneth


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Empty
MessageSujet: Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris   Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:25

Je suis née sur Draenor , bien avant l'arrivée de la légion ardente...Je servais au temple de Karabor afin de maitriser le pouvoir de la lumière...

Malheureusement un beau jour , nous fumes assailli de notre quiétude par une invasion des orques...
Lorsque le temple tomba, je fus contaminé par l'essence négative d'un puissant rituel qu'avait invoqué Nerzul sur le temple.

Ma vision du monde à partir de ce jour ne fut plus jamais la même...Une forme d'obscurité s'était immiscé en moi...Mon lien avec la lumière était toujours là , mais sa teinte était d'un gris lumineux...Je n'avais plus les notions des couleurs!
Je compris très vite que j'étais capable de sentir les nuances de lumière et d'obscurité dans chaque être pensant...
Étrangement les animaux gardaient toujours une aura blanche immaculé...
Je survécu à cette terrible guerre mais les choses ne seraient plus jamais comme avant...
Les hauts anachorètes décidèrent de m'exiler car ils considérèrent que mon âme souillé pouvait représenter un risque pour les Naarus, seul le prophète Velen prit ma défense...
Ces imbéciles n'avaient pas appréciés que je les remettent en place, car j'vais révéler la noirceur qu'ils essayaient de cacher sous le couvert de la Lumière!

N'ayant plus de chez moi , je partis , vagabondant dans les différentes parties de Draenor jusqu'à ce que survienne la seconde grande guerre...

Je m'y engagea en tant que mercenaire, œuvrant pour le plus offrant.

*Regarde fixement dans le vide.

J'aimerais ne pas évoquer ces évènements , c'est une époque de ma vie dont je ne suis pas très fière...

Le prophète Velen vint me chercher car il cherchait des hommes valeureux pour s'emparer du quatrième satellite du donjon de la tempête , l'exodar....

L'opération fut mené avec succès , mais la perte d'autant de jeunes Draenais rendait cette victoire amère...

Nous nous écrasames avec l'Exodar sur Azeroth .
Je connaissais ce monde des récits des quelques rencontres que j'avais fait durant la deuxième guerre, un monde qui n'avait pas encore été ravagé par la folie de la légion ardente...

Je parti en voyage et fit la rencontre d'un druide elfe de la nuit du nom d'Annundae , ce qui me pertuba chez cette être , c'était l'équilibre parfait entre les nuances de lumière et d'ombre qui se dégageait de lui.

Je lui expliqua mon histoire, et ne semblait pas spécialement surpris.
Il m'expliqua que toutes choses en ce monde tenait gràce à un équilibre fragile , et que rien ne pouvait subsister sans sa son contraire...Comme la notion de bien et de mal , la lumière et les ténèbres, le feu et la glace....Aucune de ces forces ne peut exister sans son opposé...Qu'est-ce que la lumière si il n'y a pas d'obscurité?

Je voyagea beaucoup en Kalimdor et me rendit compte de cette réalité dans les différentes épreuves qui vinrent à moi.

(suite à suivre ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Empty
MessageSujet: Re: Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris   Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:49

Yeah pas mal mec j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Akeneth , Inquisiteur du voile gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeneth , Inquisiteur du Voile Gris
» Background Aelwrynn
» Background de Crocstyle
» Background de Guilde : Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Backgrounds des personnages-
Sauter vers: