Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 4   Event Expédition en Norfendre Chap 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:35

Journal de bord de l’expédition en Norfendre Chap 4 :

Après un repos bien mérité nous nous somme reposé à l'auberge de Ménéthil, le petit matin se lève sur les Paluns et l'humidité me fait ressentir mes vieux rhumatisme... La tension est palpable mes hommes préparent leur affaires... Nous nous dirigeons vers le port.

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr39

Le fier navire a Vapeur se dresse devant nous ! Un long voyage nous attend... Et la plupart ne reverrons surement pas les royaumes de l'est... J'essaye de chasser ces pensées de mon esprit mais rien n'y fait ! Il faut sauver les apparences et embarqué dans la bonne humeur !
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr41

Enfin ! Après une traversé interminable nous arrivons enfin dans le Fjord Hurlant ! Je ne savais pas qu'un elfe pouvait vomir autant sur le pont d'un navire de l'Alliance, mes soupçons sur cette race faiblarde sont fondés ! La vu est magnifique... Étrange pour ce qui est censé être le repaire du fléau ! Tous le monde sur le pont on accoste dans le port de l'Alliance au centre du Fjord !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr42

Dès notre arrivée nous prenons les ordres dans la base... Mais un vieux clerc m'intrigue ! C'était Tirion Fordring ! Il était là incognito pour ne pas mettre en danger ces hommes sachant qu'il serait une cible prioritaire pour le Fléau ! Déjà a peine arrivé on nous apprend que la situation est catastrophique ! Le port est régulièrement bombardé par ces géants ! A dos de proto-drake ou par des Harpons effilé il ne nous laisse pas soufflé ! Les communications sont coupé le capitaine nous demande de porté une missive vers le donjon de la garde de l'ouest, notre petit nombre pourrait passé inaperçu ! Je réunis les Sentinelles...

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr43

Les montures n'ont pas eu grand choses a faire sur les navires ! Il faut dégourdir leur pattes ! Nous quittons le port à peine arrivé !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr44

Le voyage fut long et le froid commence a se faire sentir dans les armures...

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr45
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr46
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr47

Après de longues heures de marche le Donjon de la garde de l'ouest pointe a l'horizon il est dréssé sur une falaise le long de la côte !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr48

J'ai rendez-vous avec le capitaine du Donjon pour lui donné la missive en attendant je donne quartier libre au Sentinelles le voyage fût long... La missive indique qu'il faut établir une tête de pont face au fléau dans les Grisonnes et dans la désolation des dragons ! Le capitaine ici est débordé et c'est vrai les canons tire toutes la journée sur les Kvaldirs ! Nous devons rejoindre le fort Hardivar a la limite des grisonnes ! Le capitaine nous confie quand même l'un de ces sergents qui connait la zone et pourras nous servir de guide... Le seul hic c'est qu'il se trouve en mission pacifique auprès d'une race autochtone qu'on appel Kaluak ici ! Nous devons le chercher dans leur village ! Pour aller plus vite nous prendrons le zepelin et nous nous parachuterons au dessus du village !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr49

Les iceberg se dessine... Nous somme prêt pour le grand saut ! Il ne faut pas se louper !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr50

Et c'est le grand plongeons ! Ces foutus parachute gobelin ne se sont pas ouvert ! Nous somme tombée dans l'eau ! Elle est glacé ! C'est comme recevoir des milliers d'épine dans la peau ! Nous nageons vite en direction du village pour trouvé un feu !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr51

Nous arrivons au village ce peuple a l'air charmant mais nous n'avons pas vraiment le temps pour les civilités. Je vais m'entretenir avec leur chef pour avoir des infos sur le sergent que nous cherchons. Il est belle est bien ici ! Juste... partit péché...

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr52

Il a l'air d'être un homme endurcie mais je ne lui fait pas  confiance pour autant (je fait très peu confiance ces temps ci), Nous pouvons quitter le village mais a pied nos montures n'ont pas sauté en parachute. Le capitaine du Donjon de la garde de l'ouest m'a promis de nous amené nos montures au sommet de l’élévateur nous n'aurons pas besoin de revenir au donjon les chercher !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr53

Nous prenons l'élévateur et pouvons admiré la splendeur de la région !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr54

Une fois tous en haut nos montures sont déjà sur place

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr55

Nous partons et nous arrivons a un croisement le Sergent nous révèle qu'il existe 2 chemin le plus court passe près du Donjon de d'Utgarde, le second est plus sur mais aussi plus long... Je réunis mes généraux pour faire le point sur la situation

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr56

Nous prendrons le plus court... après tous nous passerons sans doute inaperçu... Derrière se troupeau de Brochepelle personne ne nous verra !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr57

Nous descendons vers la rivière qui nous barre le chemin vers le fort...

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr58

Cependant une autre race d’autochtone a pris le pont et en a fait son territoire... Il sont plutôt agressif envers les étrangers qui sont sur leur territoires...

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr59

Il faut passer doucement et ne faire aucun geste brusque... C'était sans compté Malfurio qui a foncé dans la mêlée et a massacré une demi douzaine de ces créatures ! Je déteste ce genre de comportement tous cela aurait pu être évité ! Il faut fuir et vite avant que toutes la tribu s'ameute !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr60

Une discussion avec Malfurio s'impose ! Nous devons faire le point et décrété qu'aucun comportement de ce genre ne sera toléré ! Je l'ai fortement réprimandé en espérant qu'il ne recommence pas ! Sinon je devrais sévir !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr61
Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr62

Mal grès cela il y a de bonnes nouvelles nous somme arrivé au fort sans grande difficulté ! Il est au pied de la montagne et le froid se fait ressentir mais je pense que nous serons en sécurité !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr63

Sur place un groupe de colon se prépare pour allé dans les grisonnes c'est sans doute le groupe pour établir les bases avancé en Norfendre ! Nous les rejoindrons demain ! En attendant il faut nous reposé la journée a été rude!

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr64

Je part médité calmement pendant que je donne du temps libre à mes braves soldat !

Event Expédition en Norfendre Chap 4 Wowscr65
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 7
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: