Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 2 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 2   Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

Journal de bord expédition en Norfendre Chap 2


Les préparatifs sont fini nous somme prêt à partir... Je termine ma patrouille matinale avec Egosh de nombreux annimaux sont encore corrumpue sur l'ile celà me désole de devoir partir alors que les choses ne s'améliore pas ici... Je rentre au fort, et il sont tous là mes puissant soldat... et Aquilaa. j'espère qu'il à bien rangé le fort avant de partir celui là !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr15
Nous partons, nous quittons le fort par la porte principale plus rien ne sera comme avant a présent un lourd fardeau pése sur nous !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr16
Lors de ma promenade nous avions constaté les dégats des réprouvés sur le bac du lac Lordamere et nous allons devoir traversé a la nage ! Saleté de Réprouvé ! Peu importe nos monture sont assez robuste pour nager avec tout notre équipement et surtout mon fidèle Redemption c'est le seigneur des Béliers celui là ! Même si il est vieillissant c'est mon compagnons depuis des lustres !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr17
Sur la route des Worgens nous on dégagé la route avec leur méthodes des cadavre d'orc sont éparpillé... Nous faisons attention a ne pas restez trop près de la route car les Réprouvé sont actif et des caravanes font des aller retour entre les camps ! Je ne veut pas engager les combats et me lancer dans une guerre ouverte avec eux ! Ce n'est pas l'envie qui manque mais notre combat se joue ailleur et nous n'entacherons pas la réputation de l'alliance par laquelle nous somme mandaté !
La région est dévastée c'est regretable que le berceaux de Lordaeron soit horriblement balafré de la sorte !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr18
Un Worgen nous a attaqué sur la route ! Je les croyiez de notre coté, Crocky et Fyzz m'explique que certain ne peuvent pas se controler ! C'est bien ce qu'il nous falait ! Je vais maintenant suscpecté mes propres troupes ! Par la lumière je vais les avoir a l'oeil ces deux là ! Nous rencontrons aussi Ririca une chaman de la guilde, je pense qu'elle était dans les bois pour essayer de soigner la terre mais peine perdu... Seul la lumière marche !
Nous quitons la forêt pour arriver au contrefort de Hautebrande... Je ne peu m'empêcher de ressassé le passé en regardant ces fiers montagnes. Tout comme Aquilaa avec son village natale mais qu'est ce que ça peu bien lui faire a lui il est mort depuis longtemps...
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr19
Lors d'un embranchement je conduit mes troupes au fort des foudrepiques la plupart son mes amis et les seul nain qui subsiste dans la régions ils m'ont toujours aidé lors de coup dur par le passé... Sauf que lorsque nous arrivons au fort...
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr20
Ils avaient été tous massacré ! Pourquoi?! les Réprouvés? Le fléau? Nous entrons et je sent leur âme torturé !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr21
L'une de ces âme nous à parlé du fléau... Je la connaissé de sont vivant c'était une brave jeune fille et aujourd'hui elle connait un destin pire que la mort Je voulais la laissé en paix... Nous avons pris ce qui pouvait être utile et nous somme partit... Adieux Tamra la lumière te sauve...
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr22
Maintenant mes Sentinelles savent a quoi s'en tenir avec le fléau ! J'espère qu'il n'oublie pas pourquoi on part se battre! Suite à ces évenement nous traversons la grande muraille des contrefort pour arrivé dans les plaine d'Arathie ! Magnifique et préservé !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr23
Sur la route une jeune Draenei Chaman nous accoste et demande a rejoindre la croisade sous notre banière ! Je suis heureux de voir un tel engoument pour une juste cause mais je craint de voir tant de jeune âme courageuse mourir loin de chez elle... Mais comment refusé face à leurs regards?
Nous avançons lors de la nuit tombée nous hésitons avec un embranchement vers Stromgarde ou le refuge de l'ornière? Pour moi le refuge est plus sûr et je ne veut pas perdre de Sentinelles avant que nous accostions à Norfendre ! Nous arrivons au refuge et Aquilaa nous soule avec sa paranoia habituelle ! La peur d'être mal jugé parcequ'il est un chevalier de la mort... Ben il avait qu'a pas mourrir c'est tout ! Qu'il ferme les yeux et c'est bon !
Event Expédition en Norfendre Chap 2 Wowscr24
Nous pouvons à présent profité du feu. Et d'un repos mérité mais le pire est a venir...
Revenir en haut Aller en bas
iFyzzx
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Expédition en Norfendre Chap 2   Event Expédition en Norfendre Chap 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

"Ben il avait qu'a pas mourrir c'est tout" Ahahahaha c'est pas sérieux :') Je suis mort et j'approuve cette blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 5
» Event Expédition en Norfendre Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: