Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 6   Event Expédition en Norfendre Chap 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:53

Journal de bord de l’expédition en Norfendre Chap 6 :

Le jour se lève timidement sur les grisonnes, plus on se rapproche de la couronne de glace plus les journée racoursissent. Ici le soleil se lève à peine. Je n'ose imaginé les ténèbres qui nous attendent...
Notre mission d'aujourd'hui est d'enquêter sur la menace worgen de la région. Notre seule piste est une île a l'est...

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr83

Les préparatifs sont fait nous quittons le fort de l'expédition direction plein est !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr84

Peu après notre départ nous découvrons une grosse concentration de géant ! Ils semble agressif ! Maudit ou corrompu je ne saurais dire ! Nous décidons de les éviter pour le moment !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr85

Nous arrivons ensuite dans un petit campement d'aventurier il parle de ruine antique et d'un certain Harisson Jones. J'ai pas très bien compris...

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr86

C'est là qu'une présence c'est fait sentir ! Un druide nous est apparue ! Il dit s'appeler Kigomae et il prétend nous suivre depuis longtemps. Je ne sais pas ce que je dois penser de lui mais il ne semble pas agressif nous acceptons qu'il nous suive.

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr87

La tour se profile à l'horizon. Même en allant d’îlot en îlot la nage semble être la seule solution

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr88

Il faut nous débarrassé de tous ce qui nous gênera ! Nous laissons un coffre au aventurier et déposons nos effet personnel qui gênerai notre nage. Gants, chaussure, épaulière tout y passe !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr89

En avant pour le grand plongeon dans cette mer gelée !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr90

Sur un îlot une grande créature se profile. Ce géant n'est pas agressif et connait même notre langue ! Il nous indique que sont peuple est réduit en esclavage et qu'il c'est réfugié ici. Il parle de nain de fer de secret caché dans l'antique cité des titans...

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr91

Après ces révélations il nous explique qu'un sceau l’empêche de nous en révélé plus que sa magie se perd... Puis il c'est désagrégée... Je ne sais pas ce que cela signifie ni ce qu'est l'antique cité des titans ni qui sont ces nains de fer... Mais sa semble important peut être en saurions nous plus en temps voulu...
Après quelque brasse dans une eau gelée nous arrivons sur l'île !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr92
Et c’était vrai des worgens sont bien présent ! Nous essayons alors d'infiltré la tour !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr93

A l'intérieur un laboratoire complet et des ouvrages sur les worgens ! cela ne fait aucun doute ! Egosh prend des échantillons et moi des livres ! Nous avons des preuves !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr94

Le cauchemar continue plus nous avançons dans la tour et plus un macabre spectacle s'offre à nous...

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr95
En haut de la tour un rituel est en cour... Il est orchestré par Aerugal lui même ! Après un glorieux combat je fus blessé mais les autres ont pu mettre fin au rituel Aerugal c'est révélé être une simple vision... Mais nous l'avons banni et son absence de la région empêchera de nouvelles contaminations ! La lumière me soignera des séquelle de ce combat...

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr96

Nous revenons à la nage... Mais pendant la traversé je perd connaissance ! Heureusement les Gardiens m'ont repêché !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr97

Nous retournons au campement d'aventurier pour récupéré nos affaires. Puis au fort expliqué au capitaine que la présence de worgens dans les rangs des trappeurs est avéré !

Event Expédition en Norfendre Chap 6 Wowscr98

Sachant cela le capitaine coupa cour à toutes négociation avec les trappeurs ! Demain nous reprendrons la route vers la couronne de glace. Mais en attendant un repos bien mérité s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: