Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 3 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 3   Event Expédition en Norfendre Chap 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

Journal de bord de l’expédition en Norfendre Chap 3 :

La nuit fut courte mais nous nous réveillons au petit matin, sauf une elfe que je ne citerais pas qui souhaitait resté au plumard !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr25
Je commence l'inspection matinal et certain n'ont plus le tabard réglementaire ! Comment allons nous pouvoir combatre le fléau si nous ne somme même pas capable de nous unir sous notre bannière ? Nous somme indiscipliné, comment allons nous regardé l'Alliance en face à présent ? Peut être sont il jeune et inconscient mais j'ai le sentiment que cette campagne est peu prise au sérieux... Se rende t'il compte que beaucoup ne reviendront pas... Ou es une façade pour tenir le coup face au épreuve qui nous attendent
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr26
 Je me suis isolé pour réfléchir a tous celà Egosh est venu m'apporter quelque réponses... Avec ou sans tabard nous partirons faire ce qui est juste un point c'est tout !Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr27
Nous avons ensuite quitté le refuge direction le viaduc et les terres sauvage des Paluns
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr28
Le viaduc se pointe a l'horizon c'est un chef d'oeuvre d'architecture naine la limite entre les royaume humain et Khaz Modan !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr29
Sur la route du Viaduc un paladin du nom de Dytox a souhaité se joindre à la compagnie si c'est un serviteur de la lumière tous comme moi je ne dit pas non !
 Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr30
Nous traversons le viaduc sans encombre même si il est endommagée il tient depuis des centaine d'année ! Mais nous entendons des coups de feu au loin !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr31
C'était une compagnie de montagnard pris au piège ! Les marchandises entre les royaumes humain et Khaz Modan transite forcément par le viaduc et les pillard sombrefer l'ont bien compris ! Les fusiliers de Forgefer avait fait reculer les sombrefer jusqu'au village il ne restait plus qu'a nettoyé.
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr32
Après un rude combat contre ces faibles Sombrefer nous repartons vers le port en suivant la route principale mais nous entendons un bruit suspect !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr33
Nous somme prêt au combat... mais personne ne se montre, Aquilaa avait sentit une présence juste avant mais je ne l'avais pas pris au sérieux. Etre un chevalier de la mort peu vous faire déliré comme tous le monde le sait !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr34
Nous continuons sur la route nous croisons un Gobelin prêt à nous montré le chemin pour quelque pièces mais le panneau de direction est à 5m de lui ! Pas besoin de dépenser notre budget avec ces arnaqueurs nous reprenons les route lorsqu'un elfe avec une lourde armure nous barre le passage !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Captur10
Il dit qu'il veut rejoindre notre compagnie Malfurio qu'il s'appelle ! Je me méfie un peu de lui ! Apparament il nous suit depuis un bon moment ! Pourquoi ne c'est t'il pas montré plus tôt? De plus son armure me laisse plus à penser que c'est un chevalier de la mort...
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr35
En tout cas nous approchons de Ménethil mais la zone semble inondé
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr36
Nous croisons Traizer qui semble lui aussi devoir partir pour le Norfendre ! C'est effervescence sur le port d'embarquement pour le Norfendre !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr37
Nous décidons de nous arrêter a l'auberge pour la nuit et de prendre le bateau dès demain, la journée à été rude et nous pouvons nous reposé à présent mais le pire est à venir !
Event Expédition en Norfendre Chap 3 Wowscr38
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 5
» Event Expédition en Norfendre Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: