Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Expédition en Norfendre Chap 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Empty
MessageSujet: Event Expédition en Norfendre Chap 7   Event Expédition en Norfendre Chap 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

Journal de bord de l’expédition en Norfendre Chap 7 :

La nuit fut calme mais quelque chose me trottait dans la tête... J'avais posté l'un de mes hommes en garnisons dans la désolation des dragons... Les nouvelles arrive au compte goutte mais les premiers rapports ne sont pas bon ! On parle d'une possible déplacement de Naxxramas... Quoi qu'il en soit nous nous somme rassembler pour partir à l'aube !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr10
J'ai mis au courant les hommes et nous partons vers l'ouest...

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr11

La régions est sublime et il est étrange de ce dire que nous somme sur les terres du fléau

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr12

Le royaume Troll se dresse devant nous et fait froid dans le dos mais cela n'entrave en rien notre détermination mais nous ne somme pas là pour ça.

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr13

Les reste d'un arbre aussi grand que Nordrassil ce démarque du paysage... J'avais entendu parler de cette arbre les elfes ont du l’abattre car il se corrompait au fur et a mesure ! Cela a t'il un lien avec ce que le géant de pierre nous a dit sur la corruption de la terre?

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr15

Nous arrivons au refuge au centre des grisonnes et le capitaine nous indique qu'il y a un homme arrivé il y a peu et qui porte notre blason ! C'était Ash et il était blessé ! Il nous explique que la situation dans la désolation des dragons est pire que ce qu'on pensait, le donjon garde hiver est presque sur le point de tomber ! Nous ne tardons pas et fonçons vers la désolation des dragons !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr16

Sur la route Ash nous apprend qu'il a perdu le contact avec l'un de ces homme lors de la dernière attaque il se serait perdu dans les grisonnes lors de la retraite !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr17

Nous tombons sur cet être étrange il semble déboussolé et un peu fou... Il ce mis a nous suivre mais je ne comprend rien à ses discours...

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr18

Nous reprenons la route au rythme du récit de notre camarade confu...

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr19

Nous entrons dans la désolation des dragons et le climat change radicalement. Le froid gèle vos os et le soleil ne se lève plus ! La terre empeste le fléau et la lumière ne me parvient plus !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr20

Les rapport avait raison... Naxxramas est là et ces portes vomissant des horde de mort-vivant sont ouverte !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr21
La cité basse est déjà rasé et prise par le fléau nous devons passé en force !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr22

Nous établissons notre perimètre de sécurité pour nous rassembler avant la charge ! Le fléau arrive vague après vague ! La voix de Kel'thuzad rentre dans nos cranes ! mais nous tenons bon !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr23

Nous profitons d'une faiblesse dans les rangs des mort-vivant pour passer en force !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr24

Même la partie inférieur de l'enceinte du donjon est prise ! Des civiles tente de s'échaper poursuivie par de vils Geist !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr25

Le sommet du donjon tient toujours et des soldats de l'alliance garde l'entré ! Nous allons nous présenter au généralisime de la citadelle !
Ce dernier nous apprend que les defences de Naxxramas sont activé et que par conséquent seul une petite escouade peut pénétré a l'interieur ! Nous nous portons volontaire mais pas sans hésiter ! S'infiltré dans une nécropole pour détruire kel'thuzad ne sera pas sans risque...

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr26

Mes craintes se fonde... je n'ai pas envie d'entrainer tous mes hommes vers une mort certaine... Mais notre devoir est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour combatre le fléau... Nous le devons... Pour nos frère tomber au combat nous devons prouver qu'ils ne sont pas mort pour rien !

Event Expédition en Norfendre Chap 7 Wowscr27
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Expédition en Norfendre Chap 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Expédition en Norfendre Chap 4
» Event Expédition en Norfendre Chap 1
» Event Expédition en Norfendre Chap 2
» Event Expédition en Norfendre Chap 3
» Event Expédition en Norfendre Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Events-
Sauter vers: