Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles

Forum de la guilde Sentinelles sur World of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Talvar l'ancien
Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19 par Kulgur

» Un moment de tendresse...
Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10 par Kulgur

» Machinima Episode 4
Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43 par Kulgur

» Ouverture de la page Facebook
Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30 par Kulgur

» CombatLog Sentinelles
Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08 par Thefaraldor

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire: Vralg le gilnéen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelwrynn
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire: Vralg le gilnéen. Empty
MessageSujet: Histoire: Vralg le gilnéen.   Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

Aujourd'hui, ces le passé d'un homme, un gilnéen, que je vais vous conter, ne vous attendez pas à un soldat bourin, totalement WAR POWER :p .

Vralg, jeune homme de dix-neuf ans, habitant et éleveur a Gilnéas. C'était un homme qui avait le coeur sur la main, il aidait toujours son prochain et respecter toujours ses promesses. Vralg n'aimait pas la guerre, c'était un éleveur, tradition qu'il tenait de son père que lui même tenait de son père.
Il élevait ses moutons avait les plus grand respect, il respectait toute forme de vie et estimait que n'importe quel être méritait le même traitement. Il avait un chien aussi, nommé Jack.
Il avait noué une véritable complicité avait lui, si bien qu'il avait presque le sentiment qu'il le comprenait. Il avait trouvé Jack alors chiot près d'une rivière, sûrement abandonné par ses anciens maître. Vralg trouva avec le chien, un collier, il se demanda quel être immonde pouvait commettre un tel acte, il s'occupa du chiot comme la chose la plus importante à ses yeux, il sauva la vie du chiot et le garda avec lui, depuis lors, ils vivent leur vie paisible tous les deux. Mais ce jour-là, tout changea... Il était en train de labourer son champs quand Jack aboya sans cesse, ce qui ne lui ressemblait pas. Vralg, alla le voir et vu ses mouton tous mort, éventré; éviscéré; les membres arrachés et à côté un monstre.

Une sorte de loup se tenant sur ses pattes arrières, c'était une créature démoniaque, Vralg sur le moment ne pensa qu'à sauver Jack. Le monstre était couvert de poils;sanguinaire mangeait les bêtes comme une vrai bête sauvage.
Vralg saisis Jack, et courut en direction de la ville, mais pour y arriver, il fallait passer par la forêt. Il courut aussi vite qu'il ne l'a jamais fait, repensant à toute ces bêtes mortes.. C'était un vrai démon... En route, il croisa deux personne, il vu de loin quelqu’un avec un haut de forme gilnéen. Il s'approcha d'eux, pour les prévenir du monstre. Il s'arrêta devant un homme , mais à sa droite se tenait... un autre monstre, mais lui avait des vêtement, un pantalon de smoking et des bandages sanguinolent sur le torse.
En le voyant Vralg hurlât de peur, mais le gilnéen avec le chapeau se rua sur Vralg lui disant de se calmer, que le "monstre" était son frère et qu'il n'avait rien a craindre.
<< Je me présente, je m’appelle Almarik Grey, et je vous présente Wilfried Grey>>
Vralg lui répondit << Mais.. mais... cet un monstre ! >>
Almarik répliqua << Ce n'est pas un monstre !  Ces mon frère ! Il a été mordu par un monstre justement >>
Vralg sur le coup ne comprit pas, un humain qui devient un monstre ? Ces quoi tout sa !
Alkmarik lui demanda << Vous en avez croisé un autre pas vrai ? Avait-il une cicatrice à l’œil droit ? >>
<< Euh.. je ne pense pas.. attendez si une balafre! Il en avait une ! >> dit Vralg
<< Ces celui qui à mordu mon frère ! Où était-t-il ? >>

Vralg désigna la direction de sa ferme.
Almarik pensa << Il à dut le suivre. >>
Vralg se dit qu'il fallait tuer cette bête immonde, << Venez il y a une falaise par là-bas nous pourrions lui tendre une embuscade >>
Almarik acquiesça.
Tous trois se dirigèrent vers la falaise, Vralg saisis une fourche et cacha Jack dans le cabanon.
Le monstre ennemi arriva en se ruant sur Wilfried, les deux bêtes se battait tels des fauves que l'ont aurait affamés pendant des semaines. Almarik à ma grand surprise se métamorphosa en  monstre quant il vu son frère au sol ! Je me suis dis, suis-je le seul à être un homme.
Le monstre ennemi battu Almarik et Wilfried tous deux était au sol, blessés. Vralg courut sur le monstre brandissant sa fourche, mais se pris un coup qui l'envoya à terre. Le monstre montrant ses griffes allait tuer Vralg, mais Jack, défendant son maître mordant le monstre à la jambe ne le lâchant pas. Le monstre furieux tua le chien d'un coup de griffe.
Vralg, écoutant les cris d'agonie de son chien, son meilleur ami, sa seul famille, se jeta sur lui et lui dit
<< Ne t'inquiète pas Jack ce n'est rien, ne t'inquiète pas, on va rentrer et tout rentreras dans l'ordre. >> Voyant tout le sang de Jack couler de son corps, Vralg pleurant la mort de son chien. Repris sa fourche et fou de rage sauta sur le monstre ennemie, planta la fourche dans son dos, le monstre hurlant se débattant de toute ses forces, mais la rage de Vralg était plus forte que lui, ne jamais faire de mal à un gilnéen, ce peuple avec des convictions, une force sans égale un destin sans limites. Vralg cria << Tu tombera avec moi, MONSTRE !!! >> Et sur ses paroles Vralg tira la fourche qui était incrusté dans le monstre, ce qui le projeta dans le vide, avec notre ami Vralg.. Almarik et Wilfried voyant leur allié tombé de la falaise avec la menace ennemi, ne purent retenir leur larmes, un compatriote gilnéen qui crut en eux, malgré leur différence, qui leur a sauvé la vie. Ils  récupérèrent le cadavre de Jack lui offrant une sépulture devant la falaise, avec marqué << Donné sa vie pour un être cher, est une raison de mourir >>.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgur
membre
Kulgur


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

Histoire: Vralg le gilnéen. Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Vralg le gilnéen.   Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:41

Un jolie Spin off de l'histoire d'Almarik et Wilfried qui sera conté plus tard dans la machinima Smile

Tu as réussi a tracer ton histoire entre l'histoire de la machinima et le lore officiel avec brio et ainsi créer un spin off d'une autre fan fiction bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocstyle
membre
Crocstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Histoire: Vralg le gilnéen. Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Vralg le gilnéen.   Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

La recette des meilleures histoires: un peu de drama, un gros méchant, des héros Gilnéens et bien sur un écrivain de génie. Voici ce qui compose cette nouvelle.

Histoire: Vralg le gilnéen. 54c3d1ace0d65
Revenir en haut Aller en bas
Aelwrynn
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire: Vralg le gilnéen. Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Vralg le gilnéen.   Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:46

N'en rajoute pas ^^ Mais merci ma croquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Vralg le gilnéen. Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Vralg le gilnéen.   Histoire: Vralg le gilnéen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Vralg le gilnéen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Glørîa
» Histoire: Eitrigg l'orc et Tirion Fordring
» Histoire : La Guerre des trois marteaux
» Histoire : Muradin barbe de bronze (Yorg Foudrecoeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: RolePlay :: Histoires au coin du feu-
Sauter vers: